Le Meizu MX4 Pro en précommande sur RDC pour commencer.
http://www.rueducomm...selection/24664
Bitfenix Shinobi
MSI Z77 G45
Intel Core I7 2600 à 3.9 ghz
SLI GTX 970 Gainward OC
4x4go GSkill RipJaws DDR3 1600Mhz
Seagate Baracuda 2T
Coolermaster TX3 Evo
3D Mark 11 / 16980
jai deja le 4
Tu l'as toujours, comment ça se fait ? tu ne l'as pas encore vendu ?
Bitfenix Shinobi
MSI Z77 G45
Intel Core I7 2600 à 3.9 ghz
SLI GTX 970 Gainward OC
4x4go GSkill RipJaws DDR3 1600Mhz
Seagate Baracuda 2T
Coolermaster TX3 Evo
3D Mark 11 / 16980
Du coup je l'ai commandé pour annuler ma commande tout de suite après, le mate 7 plus me tente quand même pas mal ^^
On verra d'ici sa sortie, pour l'instant je garde le G3
J'ai reçu hier un petit smartphone d'entrée de gamme. Asus ZenFone 2 Laser (ZE500KL)
Proc: Qualcomm Snapdragon 410 - 1.2 GHz
Réso: 1280 x 720 pixels
4G: 150 Mbps (Cat.4)
Mémoire interne: 16 Go
Ram: 2 Go
Ah ben tiens tu aurais dû m'acheter mon premier Zenfone 2 ZE551ML quand il était en vente, il t'aurait coûté autant que le laser neuf
En tout cas beau téléphone, j'ai son grand frère et j'en suis pleinement satisfait (ZE551ML), une fluidité sans égal
C'est pareil avec le tien?
Pas beaucoup eu le temps de m'amuser avec mais le peu que j'ai fait, c'est effectivement très fluide et il n'a pas les mêmes caractéristiques que le tien.
Le jour ou tu t'en sépare, fais moi signe !
Justement j'en avais 2 à la base, j'en ai déjà vendu un, et je pense vendre le deuxième d'ici un mois (tenté par le S6 edge plus et le Nexus 6P), je t'enverrai un MP si jamais
La gosse a le S6 edge plus, c'est vraiment très gros perso j'aime pas, pour foutre dans une poche pas pratique, il y a plus la possibilité de mettre une carte SD et franchement je trouve sa vraiment nul, l'appareil photo ne fait que 16 million et quand on voit la concurrence,c'est pas mal mais il y a mieux , si on veut plus de GO faut monté dans la gamme et la les prix décolle, la gosse a un 32 GO et déjà 10 GO de pris, bon après faut dire que c'est une nana donc tout le genre de connerie il atterri dans le téléphone , les bord incurvé pour ma pars de ce que j'ai vue sur le téléphone lorsque je l'ai eu en main apporte rien juste le look, et je pense que une chute sur l'angle de ce bord incurvé vas faire des dégâts sur ce smartphone, après j'ai lu aussi que ce smartphone avait beaucoup de soucis avec la 4G aucun signal parfois, moi perso j'attend de voir le Z6 si il font du changement chez sony.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Toujours le note 3 . C'est parce que je ne l'ai pas encore casser
Il faut dire qu'avec une coque en silicone et une seconde vitre en verre c'est plus solide .
Mais les précédents étaient des wiko , assez fragile je trouve .
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
J'suis toujours avec mon S3, qui me va parfaitement vu que bon, je m'en sers pour ... téléphoner ... Oui, oui, parfois réveil comme appli', un peu de musique et de vidéo, sinon, rien d'autre lol ... .
Mais bon, j'ai pas mal de points, je verrais quoi prendre plus tard.
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Moi j'ai un Z3 compact, il me convient il n'est pas très gros je peut le mettre dans la poche très réactif le lollipop fonctionne super bien, je me sert de l'appareil photo 20 million de pixel, parfois des vidéos en 4 K, je DL des appli la dernière en date c'est celle la pour le drone pas eu le temps de testé , je fait du surf internet vraiment pratique dans les salles d'attentes, je regarde la télé dessus quand je suis chez le toubib
c'est nickel merci le forfait orange multi ligne, il est étanche bon pas a la piscine hein
, la gosse avait avant le Z2 elle aller sous la douche avec complètement cinglé ces nana
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Les samsung se ressemblent tellement maintenant. C'est un S ou un A?
J'ai déjà eu le G3 ^^
Pas mal du tout, je suis pas sur que les 6Go de RAM soit super utile, mais au moins il va durer.
NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)