Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Le topic des bagnoles

• Veuillez vous connecter pour répondre
3526 réponses à ce sujet

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Pile je gagne, face tu perds.

• Administrateur
  • 4578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz

Surtout que l'autoroute = tout droit, assez useless, la on y'a un intéret c'est des qu'il commence a y avoir des virages prononcés ^^

Posted Image

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Faut voir comment elle réagit quand t'écrases la pédale en sortie de virage, et les freins en entrée!!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

En même temps, pas de gros mérite à fumer des voitures @stock, tu as dépensé une belle somme pour grapiller des chevaux ^^

même pas :moque:  180 la défap mécanique et 120 la reprog :explosemdr: 300 euro le tout

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Surtout que l'autoroute = tout droit, assez useless, la on y'a un intéret c'est des qu'il commence a y avoir des virages prononcés ^^

Sur les petites route impossible de passé la puissance sa patine et sa fume :explosemdr:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

T'es trop lourd du pied droit, Totoche  :explosemdr: (dit celui qu'a cramé ses pneus en 4 000 KM  :looooool: ).

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

:explosemdr:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Je vient de passer la voiture au control technique control technique vierge rien a signaler :mrgreenthumb:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages

GG :rocker:

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

La golf vient de me faire un truc tout bizar .

Sur la rocade , je roule a 110 et paff ! Le moteur s'arrete , les aiguilles du compteur de vitesse et du compte tour déscendent a zero mais l'éclairage fontionne  et le voyant de pression d'huile clignote . Je coupe et remet le contacte et sa redémarre vus que je suis en prise ) .

Une recherche google s'impose .

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

Nuttelya

Nuttelya

Membre

• VIP
  • PipPip
  • 279 messages
  • LocalisationDECIZE

En fait elle a 177 cv cette tite 320i (petit changement quelques part effectué mais ca passe au CT), mais c'est vrai que je ne l'a trouve pas poussive ;), je dirai même que mon 140 tdi sportback audi plus nerveux, voir même autant le 170 tdi audi sur une a4, mais j'ai qu'un 4 cylindre atmo sur la 320 la et une caisse plus lourde qu'une a4 ^^

Mais ca me suffira largement pour les 10 k kms / en deux ans.

Je roule peu ^ :explosemdr:

-Cooler Master storm trooper Windowed (Deutsch import)-Asus Sabertooth Z77 + -I7 3770K + -BeQuiet Dark Rock Pro2
-Alim Seasonnic Platinum 860 W + -(16 Go Ram)4 x 4 go Kingston Hyper X Grey 12800 + -Asus Direct Cu TOP gtx 670
-02 x Crucial M4 128 (OS)et 256 go + -Ocz Max Iops 128 + -02 x Barracuda SATA III 6 Gb/s-2 To et 500 go/01 Caviar Green 1to
-Seven 64 edition integrale + -IIYAMA 27" G2773HS 120 hz + -Rhéobus lamptron FC5V2 +Logitech 5.1 X530
-Lg graveur / lecteur blue ray + -Câblage gaîné noir by Vedayshop.com + -Ventilos Bequiet / Bitfenix spectre pro-Xigmatec série xaf
-Clavier Logitech G19 + Souris Logitech G700 + Carte son Creative Fatal1ty titanium Pro

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4619 messages
  • LocalisationCompiègne
Ça doit être confortable ;)

Nuttelya

Nuttelya

Membre

• VIP
  • PipPip
  • 279 messages
  • LocalisationDECIZE

principalement pour ça, je recherchais du confort avec bien sur un peu de luxe ^^

et quelques gadget ^^ apres côté puissance j'osef un peu,  j'aurai trouvé la même en 318 pour 2 a 5 k de moins j'aurai pris^^

-Cooler Master storm trooper Windowed (Deutsch import)-Asus Sabertooth Z77 + -I7 3770K + -BeQuiet Dark Rock Pro2
-Alim Seasonnic Platinum 860 W + -(16 Go Ram)4 x 4 go Kingston Hyper X Grey 12800 + -Asus Direct Cu TOP gtx 670
-02 x Crucial M4 128 (OS)et 256 go + -Ocz Max Iops 128 + -02 x Barracuda SATA III 6 Gb/s-2 To et 500 go/01 Caviar Green 1to
-Seven 64 edition integrale + -IIYAMA 27" G2773HS 120 hz + -Rhéobus lamptron FC5V2 +Logitech 5.1 X530
-Lg graveur / lecteur blue ray + -Câblage gaîné noir by Vedayshop.com + -Ventilos Bequiet / Bitfenix spectre pro-Xigmatec série xaf
-Clavier Logitech G19 + Souris Logitech G700 + Carte son Creative Fatal1ty titanium Pro

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

En fait elle a 177 cv cette tite 320i (petit changement quelques part effectué mais ca passe au CT), mais c'est vrai que je ne l'a trouve pas poussive ;), je dirai même que mon 140 tdi sportback audi plus nerveux, voir même autant le 170 tdi audi sur une a4, mais j'ai qu'un 4 cylindre atmo sur la 320 la et une caisse plus lourde qu'une a4 ^^

Mais ca me suffira largement pour les 10 k kms / en deux ans.

Je roule peu ^ :explosemdr:

Pars contre le bruit des BM j'adore :clin:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Nuttelya

Nuttelya

Membre

• VIP
  • PipPip
  • 279 messages
  • LocalisationDECIZE

en 6 cylindres oui mais la j ai rien trouve de fabuleux  :cool:

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Même le 4 cylindre BM fait un beau bruit comparé au autre 4 cylindre du marché

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Nuttelya

Nuttelya

Membre

• VIP
  • PipPip
  • 279 messages
  • LocalisationDECIZE

oui la je suis d'accord ^^

Mais le v6 tdi audi me manque, j'y est bien goute sur l'A6 en quattro ^^

Après passer du 140 tdi au bloc bmw c'est  autre chose ^^

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4619 messages
  • LocalisationCompiègne

tdi  <_<

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Radiateur de chauffage intérieur (d'habitacle, quoi) mort sur ma Golf Blanche. Tableau de bord à tomber, vais constater les dégâts, voir problème (si ce n'est qu'une durite détachée, ou si c'est réparable) mais je vais surtout le changer, 59€ neuf, c'est pas la mort.

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Comme c'est démonté shishi change le il vaut mieux si c'est pour être embêté après

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Oui, mais bon, démonter, c'est vite dit, faut que je tombe TOUT le tableau de bord!  :explosemdr:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)