Le con, tout en dessous du bloc on voit que ça va par 4 oui
!
un VR6 avec une boite de gti 16 MkII sa doit défourailler 
J'ai bien envie de swaper mon gti 8s par un vr6 syncro mais je prefert garder mes 76 000 Km réel .
De plus je ne connais personne actuellement capable de me faire ça dans les rêgles de l'art . . . . de plus il faut trouver un moteur en très bon état et sur se genre c'est pas gagner 
Au pire , monter une boite de MKII gti 16s pour que sa tire un peut plus court mais encore une fois je ne connais personne actuellement capable de me faire ça dans les rêgles de l'art . Des personnes capables j'en ai mais je n'ai aucun retour . . . .
Je te le conseille pas (swapp), car:
-assurance en cas de pépin, t'es grave dans la merde
-moteur: le tien est sorti d'usine (76K, c'est rien, j'ai 283K et 204K, qui se portent comme des charmes)
-freinage: augmenter al puissance a un coût: augmenter la sécurité.