Je rentre pas dedans
Ah la vie de couple forcément en prend du lard
Je rentre pas dedans
Ah la vie de couple forcément en prend du lard
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
J'pense pas que j'serais capable de changer mon kérosène contre l'électrique... Même si je n'ai que 16 KM aller/retour à faire pour le taff... .
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Le post mariage va pas arranger la chose :DeAh la vie de couple forcément en prend du lard
Oui, bien sûr, chacun son truc, hein!!
Après, c'est comme la boite auto: j'ai voulu essayer une soirée sur la bagnole d'un pote, tout le monde m'en disait du bien, bah, j'ai pas accroché du tout ^^" !
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Le post mariage va pas arranger la chose :De
Chacun son truc Shishi, moi et ma curiosité ^^
Oui on te connais bien ,on ce rappel bien du skeleton
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Avec un peu de recul, elle ressemble à ton ex skeleton !
Pour avoir rouler en Ax électrique c'est assez sympa , silencieux et l'agrément de conduite d'une electrique est assez plaisant . En plus la puissance est dispo tout le temps .
Balancez le model !
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Oui, bien sûr, chacun son truc, hein!!
Après, c'est comme la boite auto: j'ai voulu essayer une soirée sur la bagnole d'un pote, tout le monde m'en disait du bien, bah, j'ai pas accroché du tout ^^" !
Il y a boîte auto et boîte auto aussi
Si tu as testé une petite boîte entrée de gamme sur une vieille citadine, je comprends, mais teste les double embrayage récentes (la DSG de la golf 6 ou 7 par exemple) et tu verras ^^
Ma prochaine sera en DSG / S-tronic / pdk !
Ces boites sont vraiment très sympa avec le moulin qui va bien !
Bm i3Pour avoir rouler en Ax électrique c'est assez sympa , silencieux et l'agrément de conduite d'une electrique est assez plaisant . En plus la puissance est dispo tout le temps .
Balancez le model !
Pour moi il me faut une pédale a gauche . Déjà tester deux caisses avec boite auto ( Koléos et velsatis ) et j'ai l'impression de conduire un scooter , t'accélere et tu freine, point !
Même si on peut passer les vitesses en manu . . .
C'est comme les frein à main electrique , une vrai merde
A quand le retour au carburateur ?
Par contre je suis pour le régulateur de vitesse , très pratique sur autobeurK
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Bm i3
Pas mal, pas mal!!
Allez, blague à part, tu prends quoi?!
Petit cachotier de Cyrotte, il va le dire à la derniére minute ce qu'il a pris comme caisse
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Un Grand Scenic, pour les futurs gosses... dès que t'es maqué, les femmes pensent "gosses" xD!
Un Grand Scenic, pour les futurs gosses... dès que t'es maqué, les femmes pensent "gosses" xD!
Ah ah, eh oui shishi, le pauvre cyrus va devoir faire d'énormeeeeee concession
A quand un ptit cyrotte ?
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Pitié, élève bien les bestiaux, Cyrus: PAS-DE-SKELETON! Pas de XPredator, pas de Advance Turboboost ou autre connerie!!! Pitié! Ce monde va déjà assez mal comme ça!
Pitié, élève bien les bestiaux, Cyrus: PAS-DE-SKELETON! Pas de XPredator, pas de Advance Turboboost ou autre connerie!!! Pitié! Ce monde va déjà assez mal comme ça!
Jpense que la base c'est plutôt : pas de console et pas de Apple
meow
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)