Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Le topic des bagnoles

• Veuillez vous connecter pour répondre
3526 réponses à ce sujet

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages

Octavia déposée au garage pour réparation se matin et pret d'une clio limited , les derniere avec 5Mkm . Et ba hormis le moteur qui à une bonne pèche en seconde ( éssence et 3 cylindres je pense vus le bruit) c'est de la merde . Elle bip tout le temps pour un oui ou un non et il faut faire gaffe au montant avant de rentrer sinon on se le prend en pleine tête et l'interrieur est tout petit et full plastique . Par contre l'arrière est assez joli je trouve .

Edit : après un petit tour sur le site du constructeur et un aperçu du bloc c'est le Tce 90 .

4z7s.jpg

b0bh.jpg

awch.jpg

Et maintenant vous connaissez ma place de parking :explosemdr:

Par contre je vais voir pour essayer le dernière twingo en version gt si possible donc avec 110ch .

Quand la batterie est limite plus grosse que le moteur :explosemdr:

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages
  • Localisationwoippy lorraine

Quand la batterie est limite plus grosse que le moteur :explosemdr:

oui mdr

:explosemdr:  :explosemdr:  :explosemdr:  :explosemdr:

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Bon , toujours au garage la tatavia (manque des pièces ) et plus je me sert de la clio plus je la trouve sympa . Le gros problème c'est que 90 ch c'est parfait en ville mais pour dépasser et en reprise c'est pas glorieux . La 4 et la 5 sont trop longues . La version avec le 1.2 de 120 ch doit être sympa par contre . 

Pour faire un point des réparation : radiateur clim et refroidissement , intercooler , pare choc et grille + peinture , une sonde , carénages d'optimisation du flux d'air en entrée ( ce qui manque ) . 

A mon avis c'est un billet de 1500 avec la main oeuvre . ëtre tout risque à du bon quand même . 

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7148 messages
  • LocalisationPicardie / Var
Oui c" est clair que là ont est bien content d'avoir souscrit un tout risque.

Le garagiste n' en rajoute pas un peu là , il profite pas un peu hum hum.

Je connais ce milieu , je le connais trés bien même 🙂🤔

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance
Toi free qui connaît bien la carrosserie, les deux bas de caisse de la focus clipper de son pourri ma mère voudrait la refaire tu crois que sa vaut combien je pense qu'il faut carrément changer les bas de caisse, couper, soudure, traitement ect...

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7148 messages
Alors là Toche conçernant les prix, je suis plus du tout au jus.
Aprés pour les réparations , trés difficile de se prononcer sans voir.

C"est vraiment pourri pourri , il manque beaucoup de matiére ?

7970 HIS IceQ X2 Turbo
Kingston Hyper X 8 Go
Logitech Z5500 500 W RMS
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance
Oui sa commence à percé, je pense qu'il faut changer les bas de caisse.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7148 messages
Oui alors dans ce cas pas le choix malheureusement et ça risque de piqué.
Toute pique maintenant toute façon !

7970 HIS IceQ X2 Turbo
Kingston Hyper X 8 Go
Logitech Z5500 500 W RMS
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Corrosion perforante, ça coûte une couille à réparer, et ça se fait si valeur sentimentale, ou si tu tires un bon prix lors de la vente de la bagnole... .

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

C'est pour la refaire en verra, c'est am mère qui veut al refaire je vais faire des devis dans les garages du coin pour voir, c'est une voiture qui été toujours dans un garage avant, mais maintenant elle couche dehors depuis que je roule avec, donc elle aime pas la voiture, elle est de 2004 elle totalise 200 000 km mais franchement elle tourne comme une horloge, bon elle est aussi entretenue côté mécanique.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

De toute façon quand c'est l'assurance qui paie ils se font toujours plaisir . Pour les radiateurs ils sont tordus et celui d'eau à la marque du ventilo sur les ailettes , un très beau rond . S'ils ne l'on pas jeter je le prendrais bien pour test sur un wc  :explosemdr:

Edit (ma plus grosse frustration en Gta ) :

Je ne sais plus si je l'avais dit mais ma pire experience avec la gta c'est d'être allé en Andorre avec ma mère . 

Départ de Matemale ( 62210 ) et direction L 'Andorre !

Chouette !  1h45 de routes de  montagne . Un bonheur ! 

Mais du coup j'y vais avec ma mère et ba c'est conduite hyper méga super souple car c'est le Deal . Faut pas brusquer Madame  durant le trajet  alors qu'elle est dans une caisse aussi raide que la justice . Pour tout dire tout c'est très bien passer , connaissant mon véhicule j'en ai profiter d'une autre façon , utiliser le couple du V6 qui même en sous régimes ne peine pas à reprendre . 

Mais quand vous vous faites doubler par une Gtr que vous avez repérer depuis un moment dans le retro sur une route de montagne seche c'est super stressant  !! !  ! En plus la route est seche et dégagée . Pas de passage de 4 voir 3 suivant la vitesse pour suivre . Continuons tranquillement notre route . 

Pensez donc que j'y avais penser à suivre la Gtr mais pour en entendre parler et me faire incendier non stop j'ai passer mon tour . 

Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

La GTR il y on a une dans mon village sa avoine, comme pas possible et le bruit j'adore il avait fait le rallye 2016 ici  a 0,57 on la voie 

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7148 messages
Des GTR et Toyot supra , j' en ai vu au castelet tourner , c" est juste hallucinant. Je m" en appelle comme si c" était hier.

Mais putain ce bruit , ce son , du bonheur à l"état pur.

7970 HIS IceQ X2 Turbo
Kingston Hyper X 8 Go
Logitech Z5500 500 W RMS
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Le prochain le 3e Rallye national Viviers – Pays Haut, organisé du 4 au 6 mai par l’ASA Nancy et Pro Racing Team, ligue Grand Est, j’essaierai d'y être cette année c'est chez moi et sa vas déchiré l'an dernier, ils ont pas fait manque de moyen, mais cette année en principe ils seront la, je connais ces route par coeur et vaut mieux bien connaitre le coin  sinon c'est direct au paradis des anges :explosemdr:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages

Le prochain le 3e Rallye national Viviers – Pays Haut, organisé du 4 au 6 mai par l’ASA Nancy et Pro Racing Team, ligue Grand Est, j’essaierai d'y être cette année c'est chez moi et sa vas déchiré l'an dernier, ils ont pas fait manque de moyen, mais cette année en principe ils seront la, je connais ces route par coeur et vaut mieux bien connaitre le coin  sinon c'est direct au paradis des anges :explosemdr:

a la aussi cela m interesse fort pour faire des jolies photos

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages

La GTR il y on a une dans mon village sa avoine, comme pas possible et le bruit j'adore il avait fait le rallye 2016 ici  a 0,57 on la voie 

oh oui la nissan GTR ça pousse sec j ai eu l occasion de monter dans celle du chéri de ma nièce est punaise trop bon est ce bruit !!!!!!!

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Octavia de retour et 2000€ pour l'assurance  :groszyeux:

8h50 de main oeuvre peinture comprise  :explosemdr:

Ce qui est dingue c'est que j'avais regarder le prix des pièces et c'était 2 fois moins chère qu'au garage . 

Maintenant une petite reprog avec la prime et on sera bon . J'espère que ca vaut le coup car c'est quand même quasiment 500€ pour 25Ch . . . 

Le stage 2 existe aussi pour + 35ch avec un cata sport mais tarif sur demande  :explosemdr:

Je pense aussi installer un filtre lavable avant la reprog car il laisse passer plus d'air que le filtre classique donc avec une reprog derrière c'est toujours ça de prix et c'est pas trop chère tout en étant pratique . 

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Un conseil ne mets surtout pas un filtre admission directe, juste un filtre du style KN dans le boitier, parce que avec une admission directe les débimètres d'origine ne tiendra pas il vas vite ce détérioré et tu auras un beau billet de 500 euro a sortir, de plus si tu fais la reprog fait le en même temps que le filtre tu mets le filtre avant de reprog la voiture, comme sa la reprog  sera réglé en fonction du débit d'air au moteur.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7148 messages
Eh ben , bon coup pour le garagiste.☺

7970 HIS IceQ X2 Turbo
Kingston Hyper X 8 Go
Logitech Z5500 500 W RMS
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Un conseil ne mets surtout pas un filtre admission directe, juste un filtre du style KN dans le boitier, parce que avec une admission directe les débimètres d'origine ne tiendra pas il vas vite ce détérioré et tu auras un beau billet de 500 euro a sortir, de plus si tu fais la reprog fait le en même temps que le filtre tu mets le filtre avant de reprog la voiture, comme sa la reprog  sera réglé en fonction du débit d'air au moteur.

Pour le kit je le savais et hormis le bruit il faut installer un consuit pour chopper l'air en façade sinon tu prend tout l'air chaud du moteur . 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)