Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Le topic des bagnoles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3526 réponses à ce sujet

#3321
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Après tu as les plaquettes lorraine et la c'est du costaud avec les disques rainuré ventilé différente dureté et matière, faut revoir le liquide et les durites ,mais la tu freines ta la tête coller contre le pare prise :explosemdr: c'est du violent pour la civic sa existe mais sa coute un bras  :explosemdr:  300 euro juste les plaquettes xD


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3322
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

Après les gas il faut monter un kit carbon/ceramique mais il va falloir vendre un rein ( nb s'occupe du don, de l'intervention) . 

 

Je change de sujet et je suis sur le cul , quand le reservoir de lave glace est vide ba la voiture me le dit  :groszyeux:

Sans déconner  :groszyeux: je trouve ça dingue et j'imagine que c'est la même pour le LDR et pourquoi pas celui des freins et direction . 

Bientôt Tu lache un pet et t'as droit à un message   :explosemdr:


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#3323
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Après les gas il faut monter un kit carbon/ceramique mais il va falloir vendre un rein ( nb s'occupe du don, de l'intervention) . 

 

Je change de sujet et je suis sur le cul , quand le reservoir de lave glace est vide ba la voiture me le dit  :groszyeux:

Sans déconner  :groszyeux: je trouve ça dingue et j'imagine que c'est la même pour le LDR et pourquoi pas celui des freins et direction . 

Bientôt Tu lache un pet et t'as droit à un message   :explosemdr:

 

:explosemdr: :explosemdr: :explosemdr: :explosemdr: :explosemdr: :explosemdr: , j'avais déjà ce système à l’époque sur d'autre voiture , niveau de lave glace, frein,, pareil sur le civic le tableau de bord est pété de symbole en tout genre


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3324
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Moi pour le lave-glace, je suis averti aussi: quand j'active le comodo, bah, si j'entends la pompe tourner, et qu'il y a rien qui sort, c'est que c'est vide...

Tapez pas, j'sors :explosemdr: !

 

Plus sérieusement, quand j'vois qu'on se dirige vers des carcasses d'alu et plastique, bourrées d'électronique, en boite-auto, et PIRE, en électrique, bah putain, j'aurais dû naître à l'époque du bon gros Carburateur, et le liquide divin enflammé par l'étincelle de la divine Bougie!


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#3325
enzo570

enzo570

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3 086 messages
  • Localisationwoippy lorraine

Moi pour le lave-glace, je suis averti aussi: quand j'active le comodo, bah, si j'entends la pompe tourner, et qu'il y a rien qui sort, c'est que c'est vide...

Tapez pas, j'sors :explosemdr: !

 

 

 

 

 

xptdr   :explosemdr:  :explosemdr:  :explosemdr:  :explosemdr:



#3326
enzo570

enzo570

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3 086 messages
  • Localisationwoippy lorraine

 

Je change de sujet et je suis sur le cul , quand le reservoir de lave glace est vide ba la voiture me le dit  :groszyeux:

Sans déconner  :groszyeux: je trouve ça dingue et j'imagine que c'est la même pour le LDR et pourquoi pas celui des freins et direction . 

Bientôt Tu lache un pet et t'as droit à un message   :explosemdr:

 oui sur la mienne aussi un beau symbole avec en plus une petite sonnerie pour m avertir lol  :explosemdr:  :explosemdr:  :explosemdr:  :explosemdr:  

une bouteille de gnole dessiner il faut en racheter une   :rocker:  :rocker:  :explosemdr:  :explosemdr:  :explosemdr:  :explosemdr:



#3327
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var
Avec toute cette electronique de merde dans les caisses nouvelle gen et futur , ont auras droit à l" obsolescence programmé. Ils vont bien nous pondre un truc du genre pour les prochaines années 😉

Le moteur sera en un bloc , ça durera tant de kms et impossible de remplacer un organe moteur , faudra changer de moteur complet 🤗😊

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#3328
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

D'ici la tout sera electrique et je serais en mob 


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#3329
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var
Bon , CT effectué sur la mégane classic du pater.
Elle est passée sans probléme mais y" a du taf pour d " ici 2 ans.

La carrosion est présente partout , bas de caisse , berceau .

Va falloir que je refasse tout ça assez vite.

Corrosion perforante , tu l" as dans l' os.

Alors shishi , avant de passer tes caisses , fais bien gaffe à ça parce qu" ils vont jouer beaucoup là dessus.

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#3330
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Tu as intérêt moi c'est le berceau et corrosion perforant sur la focus, elle a était recalé pour le berceau, et comme tu le dis Free le nouveau contrôle il laisse rien passé ils ont eu des directives, moi déjà maintenant pour le berceau alors dans 2 mois sa vas cartonné et la je regarde pour l'année prochaine puisque je dois passé la civic au contrôle en  septembre 2019 donc je me prépare si je doit changer de bagnole.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3331
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Moi, j'ai pas de corrosion normale, que de la corrosion performante lol, c'est pour ça que je les passe, et après, je coupe, je soude, je mastique, je fais le nécessaire.


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#3332
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages

:hello:

Petit accrochage la semaine dernière avec une nana qui ne maîtrisait pas le concept du céder le passage à l'entrée d'un rond point. Dégâts minimes pour la C32, limités à la bande porteuse de radars de stationnement, et arrangement à l'amiable avantageux pour moi compte tenu de sa responsabilité à 100%

 

Du coup en prévision du prochain accident j'ai récemment fait l'acquisition de cette dashcam :D  https://www.amazon.f...s=aukey dashcam

 

C'est une des rares du marché à filmer en 1080p avant ET arrière, dans de bonnes conditions sans saccades. Et c'est la seule à pouvoir le faire à ce prix.

A noter qu'Aukey vend également une antenne GPS à 15€ permettant l'affichage de la vitesse et des coordonnées gps sur la vidéo, pour ceux qui l'estiment utile.

 

Je l'ai testée ce soir et la vidéo est vraiment de très bonne qualité, reste à trouver un moyen de vous montrer. :)



#3333
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Vu. Effectivement, bonne qualité, mieux vaut être prudent. Mais avec la réflexion du GPS, fais attention, l'on peut lire la vitesse, du coup, si tu souhaites te servir de la vidéo dans un cas litigieux, et que supposons tu sois en excès de vitesse, ce sera un peu dur non?


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#3334
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Franchement pas mal du tout,cette petit dash cam, la nana tu lui as pas proposé t'es service :siffle:


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3335
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Franchement pas mal du tout,cette petit dash cam, la nana tu lui as pas proposé t'es service :siffle:

 

De suite ce à quoi j'ai pensé pour arrangement à l'amiable.. ahem ... .


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#3336
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var
Lol Toche.
Arragement à l" amiable trés avantageux pour NB.

Alors ça commençe par une fellation et ensuite direct sodomie à l" arriére de la C32.

Merci au revoir madame 😁😅

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#3337
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages

Vu. Effectivement, bonne qualité, mieux vaut être prudent. Mais avec la réflexion du GPS, fais attention, l'on peut lire la vitesse, du coup, si tu souhaites te servir de la vidéo dans un cas litigieux, et que supposons tu sois en excès de vitesse, ce sera un peu dur non?

C'est la raison principale de mon hésitation, du coup pour l'instant je resterai sans puce GPS ^^

 

Franchement pas mal du tout,cette petit dash cam, la nana tu lui as pas proposé t'es service :siffle:

 

De suite ce à quoi j'ai pensé pour arrangement à l'amiable.. ahem ... .

 

Lol Toche.
Arragement à l" amiable trés avantageux pour NB.

Alors ça commençe par une fellation et ensuite direct sodomie à l" arriére de la C32.

Merci au revoir madame 😁😅

Messieurs les queutards, ravi de vous voir saisir cette perche involontairement tendue :explosemdr:

 
Madame m'a dédommagé mais pas en nature :P


#3338
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance
Ptdr

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3339
D3rf

D3rf

    The Big Boss !

  • Administrateur
  • 3 088 messages

Dis donc ca bouge par ici :)

 

Bon c'est officiel, la nouvelle est désormais entre mes mains et pieds.

 

Une petite 7R noire full option de 2016, elle est diabolique ! Je suis impressionné par le châssis qui n'a rien a voir avec l'ancien et plus légère aussi !

 

Ce weekend, j'essaye de prendre le temps de lui coller un petit stage 1 APR histoire de lui dégourdir les pistons. (Cible ~370cv/510nm pour le stage 1).

 

En cible stage 2 400cv/580nm 



#3340
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Au punaise le couple de fou :groszyeux:


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)