Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Le topic des bagnoles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3526 réponses à ce sujet

#3361
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
totoche C'est les joints des caches culbuteurs qui fuient chez moi, mais c'est une fuite tellement minime qu'elle se limite à des traces.
Je le changerai en même temps que la chaîne de distribution quand elle aura 300 000 km (donc dans 50 000). :)
Shiraan c'est un problème connu sur certains modèles, dû au radiateur qui mélange liquide de refroidissement et huile de boite

#3362
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance
C'est pour sa que je l'aime cette civic ne ressemble à rien d'autre et tout les trucs qu'il on mis dessus chaque truc a son utilité d'ailleurs elle a le record sur le nurburgring c'est pour dire qu'elle est redoutable, moi j'adore après comme dit les goûts et les couleurs, j'aime pas les wolfwagen, non pas par leur qualité parce que sa on ne peu rien leur reprocher, mais c'est la voiture du peuple qui reste l'image des nazis, les porches c'est pareil des collaborations avec Ferdinand porsche pendant la seconde guerre mondiale avec Hitler, c'est pour sa que je n'aime pas cette marque.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3363
enzo570

enzo570

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3 085 messages
  • Localisationwoippy lorraine

bon moi je me suis un peut amuser avec ma caisse en allemagne une petite pointe a 200 kh et bien ça ne bouge vraiment pas c est super agréable a conduire 



#3364
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

bon moi je me suis un peut amuser avec ma caisse en allemagne une petite pointe a 200 kh et bien ça ne bouge vraiment pas c est super agréable a conduire 

En allemagne j'aurais bloquer le conteur perso mais bon si t'es avec la famille c'est autre chose . 

 

 

totoche C'est les joints des caches culbuteurs qui fuient chez moi, mais c'est une fuite tellement minime qu'elle se limite à des traces.
Je le changerai en même temps que la chaîne de distribution quand elle aura 300 000 km (donc dans 50 000). :)
Shiraan c'est un problème connu sur certains modèles, dû au radiateur qui mélange liquide de refroidissement et huile de boite

C'est très souvent les joints de caches culbuteurs et de carters d'huile qui sont en cause . 

Su l'alfa les joint de cache culbu étaient en liège  :explosemdr:

 

La skoda doit aussi passer sont premier CT en mai et après reprog . D'ailleurs avec le nouveau CT ils verront si le véhicule est reprogrammer ?


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#3365
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Pour ta reprog', Miap, je te conseille de voir plutôt avec ton programmateur, lui seul pourra te le dire.
De plus, en cas de carton, seras-tu toujours assuré? A ce qu'il paraît, certains experts passent la valise pour voir si le véhicule à été reprogrammé (mais en cas de gros carton je pense, si c'est pour un constat pour un petit accrochage, p'tet qu'ils ne le font pas).

En France, l'automobile n'est pas trop aimée, hélas... .

 

Prochain CT, le mec du centre m'a dit que tout sera en direct avec la préfecture, et la police, comme ça, si le véhicule a interdiction de rouler, il sera repéré facilement, et plus de triche, l'ordi' de la préfecture donnera son aval, ou la contre-visite... .

 

EDIT: Totoche, tout à fait, l'histoire des constructeurs allemands ne sont hélas pas glorieux, mais bon, nous autres, français, nous avions bien hélas des collabos.

 

Après, moi, c'est surtout la fiabilité du moteur, les dernières Vags, ça ne vaut pas les anciennes (les modèles basiques, bien évidemment, les GTI, R, respirent encore la qualité, et heureusement)... mais surtout, sans parler du dieselgate, les soucis d'injecteurs sont bien connus... .


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#3366
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

bon moi je me suis un peut amuser avec ma caisse en allemagne une petite pointe a 200 kh et bien ça ne bouge vraiment pas c est super agréable a conduire


Moi sur lautoban 253, l'Allemagne sur certaine portion sa permet de voir ce que l'auto peut permettre après c'est le circuit.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3367
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

totoche C'est les joints des caches culbuteurs qui fuient chez moi, mais c'est une fuite tellement minime qu'elle se limite à des traces.
Je le changerai en même temps que la chaîne de distribution quand elle aura 300 000 km (donc dans 50 000). :)
Shiraan c'est un problème connu sur certains modèles, dû au radiateur qui mélange liquide de refroidissement et huile de boite


Ah oui vraiment une petite fuite mais ils sont tellement butée dans les CT qu'ils sont capables de te la refuser.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3368
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

En allemagne j'aurais bloquer le conteur perso mais bon si t'es avec la famille c'est autre chose . 
 
 

C'est très souvent les joints de caches culbuteurs et de carters d'huile qui sont en cause . 
Su l'alfa les joint de cache culbu étaient en liège  :explosemdr:
 
La skoda doit aussi passer sont premier CT en mai et après reprog . D'ailleurs avec le nouveau CT ils verront si le véhicule est reprogrammer ?


En principe c'est surtout les rejets qu'il contrôle, si elle reste dans la norme elle passe, parfois même les auto reprog émette moins de rejet.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3369
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Pour ta reprog', Miap, je te conseille de voir plutôt avec ton programmateur, lui seul pourra te le dire.
De plus, en cas de carton, seras-tu toujours assuré? A ce qu'il paraît, certains experts passent la valise pour voir si le véhicule à été reprogrammé (mais en cas de gros carton je pense, si c'est pour un constat pour un petit accrochage, p'tet qu'ils ne le font pas).
En France, l'automobile n'est pas trop aimée, hélas... .

Prochain CT, le mec du centre m'a dit que tout sera en direct avec la préfecture, et la police, comme ça, si le véhicule a interdiction de rouler, il sera repéré facilement, et plus de triche, l'ordi' de la préfecture donnera son aval, ou la contre-visite... .

EDIT: Totoche, tout à fait, l'histoire des constructeurs allemands ne sont hélas pas glorieux, mais bon, nous autres, français, nous avions bien hélas des collabos.

Après, moi, c'est surtout la fiabilité du moteur, les dernières Vags, ça ne vaut pas les anciennes (les modèles basiques, bien évidemment, les GTI, R, respirent encore la qualité, et heureusement)... mais surtout, sans parler du dieselgate, les soucis d'injecteurs sont bien connus... .



Oui à propos du contrôle c'est exactement ce que dit shishi ils seront on contact direct sa les contrôleurs me l'ont expliqué, pour la collaboration française pareil si tu regardes le film la rafle sa fait froid dans le dos, pour ce qui concerne les diesel c'est bien pour sa que je repasse à l'essence, c'est devenu trop de contraintes et beaucoup trop de problèmes et plus chère à l'achat.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3370
enzo570

enzo570

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3 085 messages
  • Localisationwoippy lorraine

Moi sur lautoban 253, l'Allemagne sur certaine portion sa permet de voir ce que l'auto peut permettre après c'est le circuit.

hello totoche oui mais la il n y avait que deux voies et en plus avec ma femme qui n  aime pas la vitesse c est assez compliquer



#3371
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance
J'ai pas eu ce problème j'étais seul, donc c'est certain que ma femme aime pas non plus mais j'ai testé une seule depuis je roule que en France et la tu est obligé de respecter les limites autorisée, il y a beaucoup trop de trafic routier et le risque d'avoir un crash et le faite que tu perd des point de l'argent et de te retrouver à pied moi sur autoroute 110 je me colle à droite quand sa le permet sinon c'est voie du milieu sur une 3 voie à 110, l'idéal serait 130 sur autoroute comme c'était avant je trouve que c'est plus fluide et aussi il devrait coller des prunes aussi à ce qui roule en dessous de la vitesse autorisé c'est de véritables danger routier lorsque tu roules à 110 de nuit et que tu as un véhicule qui ce balade à 80 sur autoroute la franchement tu distingue pas à quel vitesse il roule et sa peut vite provoquer un crash alors ce la ont devrait aussi leur collé des prunes ou ce qui roule sans phare dans le brouillard.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3372
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
Perso je me rabats le plus à droite possible après chaque dépassement, indépendamment de la vitesse.
Ce qui m'énerve le plus, c'est ceux qui campent au milieu alors que la voie de droite est libre obligeant ceux qui veulent les dépasser à traverser toute la largeur de l'autoroute 2 fois.
C'est souvent des suisses qui font ça, et on retrouve le même comportement chez eux, ils campent à gauche même quand il n'y a personne à doubler...

#3373
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Les Belges et les Luxembourgeois c'est pareil NB il bouge pas de la voie de gauche à croire que le volant est bloqué :explosemdr:


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3374
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var
Eh oui NB c" est vraiment rageant ces cons qui campent au milieu.
Quand je descends dans le Var " c" est fou et y" a du monde
. Faut vraiment être vigilant.

Clairement , beaucoup ne savent pas rouler sur autoroute.

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#3375
enzo570

enzo570

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3 085 messages
  • Localisationwoippy lorraine

oh oui les cons qui campes sur la file du milieu qui font chier tout le monde  , ceux aussi qui déboîte sans clignotants sa me gonfle sec 



#3376
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

Sans parler de ceux qui restent scotcher sur la fille de gauche en étant à 130 voir 132km/h....

Après perso je reste souvent ua milieu quand il y à 3 voies mais bien souvent c'est entre 5/15km/h au dessus  :siffle:


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#3377
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
15 au dessus ou 50 au dessus,il n'y a aucune raison d'être au milieu ou à gauche si on n'est pas en train de doubler..c'est ça qui surcharge les 3 voies.

#3378
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Je reste au milieu pour doubler ce qui reste sur la file de droite :explosemdr:


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3379
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

15 au dessus ou 50 au dessus,il n'y a aucune raison d'être au milieu ou à gauche si on n'est pas en train de doubler..c'est ça qui surcharge les 3 voies.

Je suis d'accord avec toi mais si tu suit le code de la route à la lettre en restant à droite tu passe ton temps à zigzaguer entre les camion et ceux du milieux qui roulent à peine plus vite . 

De toute façon vus le nombre de 3 voies par chez moi c'ets vite vue , gauche ou droite  . 


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#3380
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Pour ma part, si, je dis bien SI il n'y a personne à droite, et que je suis sur la voix du milieu, et qu'au loin y'a du monde à droite, je reste au milieu.

 

Sinon, c'est sur la voix de gauche à 140 généralement.


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)