Je le changerai en même temps que la chaîne de distribution quand elle aura 300 000 km (donc dans 50 000).

Shiraan c'est un problème connu sur certains modèles, dû au radiateur qui mélange liquide de refroidissement et huile de boite
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
bon moi je me suis un peut amuser avec ma caisse en allemagne une petite pointe a 200 kh et bien ça ne bouge vraiment pas c est super agréable a conduire
bon moi je me suis un peut amuser avec ma caisse en allemagne une petite pointe a 200 kh et bien ça ne bouge vraiment pas c est super agréable a conduire
En allemagne j'aurais bloquer le conteur perso mais bon si t'es avec la famille c'est autre chose .
totoche C'est les joints des caches culbuteurs qui fuient chez moi, mais c'est une fuite tellement minime qu'elle se limite à des traces.
Je le changerai en même temps que la chaîne de distribution quand elle aura 300 000 km (donc dans 50 000).
Shiraan c'est un problème connu sur certains modèles, dû au radiateur qui mélange liquide de refroidissement et huile de boite
C'est très souvent les joints de caches culbuteurs et de carters d'huile qui sont en cause .
Su l'alfa les joint de cache culbu étaient en liège
La skoda doit aussi passer sont premier CT en mai et après reprog . D'ailleurs avec le nouveau CT ils verront si le véhicule est reprogrammer ?
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Pour ta reprog', Miap, je te conseille de voir plutôt avec ton programmateur, lui seul pourra te le dire.
De plus, en cas de carton, seras-tu toujours assuré? A ce qu'il paraît, certains experts passent la valise pour voir si le véhicule à été reprogrammé (mais en cas de gros carton je pense, si c'est pour un constat pour un petit accrochage, p'tet qu'ils ne le font pas).
En France, l'automobile n'est pas trop aimée, hélas... .
Prochain CT, le mec du centre m'a dit que tout sera en direct avec la préfecture, et la police, comme ça, si le véhicule a interdiction de rouler, il sera repéré facilement, et plus de triche, l'ordi' de la préfecture donnera son aval, ou la contre-visite... .
EDIT: Totoche, tout à fait, l'histoire des constructeurs allemands ne sont hélas pas glorieux, mais bon, nous autres, français, nous avions bien hélas des collabos.
Après, moi, c'est surtout la fiabilité du moteur, les dernières Vags, ça ne vaut pas les anciennes (les modèles basiques, bien évidemment, les GTI, R, respirent encore la qualité, et heureusement)... mais surtout, sans parler du dieselgate, les soucis d'injecteurs sont bien connus... .
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
totoche C'est les joints des caches culbuteurs qui fuient chez moi, mais c'est une fuite tellement minime qu'elle se limite à des traces.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
En allemagne j'aurais bloquer le conteur perso mais bon si t'es avec la famille c'est autre chose .
C'est très souvent les joints de caches culbuteurs et de carters d'huile qui sont en cause .
Su l'alfa les joint de cache culbu étaient en liège
La skoda doit aussi passer sont premier CT en mai et après reprog . D'ailleurs avec le nouveau CT ils verront si le véhicule est reprogrammer ?
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Pour ta reprog', Miap, je te conseille de voir plutôt avec ton programmateur, lui seul pourra te le dire.
De plus, en cas de carton, seras-tu toujours assuré? A ce qu'il paraît, certains experts passent la valise pour voir si le véhicule à été reprogrammé (mais en cas de gros carton je pense, si c'est pour un constat pour un petit accrochage, p'tet qu'ils ne le font pas).
En France, l'automobile n'est pas trop aimée, hélas... .
Prochain CT, le mec du centre m'a dit que tout sera en direct avec la préfecture, et la police, comme ça, si le véhicule a interdiction de rouler, il sera repéré facilement, et plus de triche, l'ordi' de la préfecture donnera son aval, ou la contre-visite... .
EDIT: Totoche, tout à fait, l'histoire des constructeurs allemands ne sont hélas pas glorieux, mais bon, nous autres, français, nous avions bien hélas des collabos.
Après, moi, c'est surtout la fiabilité du moteur, les dernières Vags, ça ne vaut pas les anciennes (les modèles basiques, bien évidemment, les GTI, R, respirent encore la qualité, et heureusement)... mais surtout, sans parler du dieselgate, les soucis d'injecteurs sont bien connus... .
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Moi sur lautoban 253, l'Allemagne sur certaine portion sa permet de voir ce que l'auto peut permettre après c'est le circuit.
hello totoche oui mais la il n y avait que deux voies et en plus avec ma femme qui n aime pas la vitesse c est assez compliquer
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Les Belges et les Luxembourgeois c'est pareil NB il bouge pas de la voie de gauche à croire que le volant est bloqué
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
oh oui les cons qui campes sur la file du milieu qui font chier tout le monde , ceux aussi qui déboîte sans clignotants sa me gonfle sec
Sans parler de ceux qui restent scotcher sur la fille de gauche en étant à 130 voir 132km/h....
Après perso je reste souvent ua milieu quand il y à 3 voies mais bien souvent c'est entre 5/15km/h au dessus
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Je reste au milieu pour doubler ce qui reste sur la file de droite
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
15 au dessus ou 50 au dessus,il n'y a aucune raison d'être au milieu ou à gauche si on n'est pas en train de doubler..c'est ça qui surcharge les 3 voies.
Je suis d'accord avec toi mais si tu suit le code de la route à la lettre en restant à droite tu passe ton temps à zigzaguer entre les camion et ceux du milieux qui roulent à peine plus vite .
De toute façon vus le nombre de 3 voies par chez moi c'ets vite vue , gauche ou droite .
Pour ma part, si, je dis bien SI il n'y a personne à droite, et que je suis sur la voix du milieu, et qu'au loin y'a du monde à droite, je reste au milieu.
Sinon, c'est sur la voix de gauche à 140 généralement.
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)