Alors la je te déconseille fortement cette auto Dark, mon frangin en a une avec le toit sérigraphier, turbo qui lache, amortisseur, rampe d'injection, calculateur, et la voiture n'a que 95 000 km quand il a acheter la voiture elle avait que 8000 km il fait principalement de l'autoroute au Luxembourg, elle bouffe de l'huile, les bagnoles Française c'est des charettes, rien de tel qu'une bonne Allemande ou du Japonais, après le coup d’entretien c'est pas le même tarif surtout pour les Japonaises.
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Le topic des bagnoles
#3421
Posté 27 May 2018 - 10:11

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#3422
Posté 27 May 2018 - 13:44

Merci bien totoche du coup, on va laisser tomber pour celle-ci. Les allemandes,on connait et pas déçu donc je pense qu'effectivement on v a essayer de trouver une petite..
#3423
Posté 28 May 2018 - 11:07

Je confirme les dires de Totoche, les premiers versions du bloc THP sont affreux, décalage de distri (défaut de conception) turbo etc !
#3424
Posté 04 June 2018 - 19:15

Hop , ct enfin en poche pas étonnant me direz vous pour un véhicule de 2014 mais j'ai attendu plus de 3 semaines pour avoir le rdv
Pour revenir sur mon histoire de roulement je suis aller directement dans la concession qui gère celle ou j'ai acheter le véhicule . Ils on d'abord essayer de me renvoyer dans celui ou j'avais fait le roulement et après appel du garage ou le roulement à été fait ils me prennent en charge car le premier garage ne peut pas s'occuper de mon cas ( roulement de boite de vitesse et ou de différentiel hs ) car il ne dispose pas des compétences et du materiel necessaire .
Donc ça semble enfin sur une bonne voie et du coup je me pose la question de la revendre une fois les réparations faites mais je sais pas trop sur quoi partir ?
ps : quand on à la poisse c'est jusqu'au bout ; sortie peche , j'arrive à marcher sur la seule planche du ponton et en plein milieu qui est hs . Allez hop cascade !
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#3425
Posté 05 June 2018 - 09:35

Bah après, revendre, faut pas vendre à perte, et surtout, quoi racheter par derrière, pour éviter d'être emmerdé, c'est ça le hic, comme tu dis.
De plus, la France veut la mort du diesel (ou l'UE, va savoir, ce qui dans un sens me dérange pas, le diesel, pas trop mon truc), donc, à voir avec les distances que tu effectues.
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
#3426
Posté 06 June 2018 - 07:24

Miap c'est ça l'occasion c'est souvent la loterie, soit tu tombes sur une belle occasion, soit tu commences avec les emmerdes, pour les neuves c'est la même choses sauf que tu as la garantie constructeur en cours et c'est neuf donc plus de possibilité en cas de problème, avant d'acheter vaut mieux faire le tour des forums, les test et la fiabilités des véhicules les différentes pannes ou rappel, de toute quelque soit la marques il y aura toujours des couilles, vaut mieux resté sur des marques plus , bm, mercedes, audi, volkswagen , les JAP, honda, toyota, cherche pas plus loin, après comme je les toujours dit chez les JAP ce sont les prix des pièces qui donne des vertiges.
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#3427
Posté 06 June 2018 - 12:33

J'en saurais plus la semaine prochaine
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#3428
Posté 08 June 2018 - 14:30

Voiture au garage pour une fuite d'huile je l'ai déposé hier, je vient d'avoir le résultat, j'avais changer les 4 pneus neige et fait faire la vidange au garage a peut près vers fin mars plus toute les filtres, avant j'ai toujours fait mais vidange moi même, mais depuis que j'ai de l’arthrose cervicale c'est devenue compliqué, j'aurais mieux fait de souffrir un peut, je vient d'aller au garage en m'annonce qu'il faut changer le carter d'huile moteur , je vois le mécano que je connais mais qui été en repos le jour ou la vidange a été faite et c'est deux branleur qui ce son occupé de ma voiture, et total il y on a un qui travail plus la, donc ce demeuré mental a réussi à vissé le bouchon de vidange de travers ce connard sans cervelle, le block complet de la honda est entièrement en alu et réputé pour n'avoir aucune fuite d'huile, donc la patronne me dit il faut changer le carter, bon ben faite mais mois je paye rien elle me dit à mais c'est pas moi ah bon
, le garage appartient à qui au mécano à deux balle ou à vous, donc la faute vient de chez vous et vous allez réparés vos connerie elle est devenue toute blanche, totale la voiture vas être repris vendredi prochain le mécano que je connais il a 52 ballai c'est un très bon mécano pas comme les deux trou du cul qui on essayer de bossé sur ma voiture, il vas commander un taraud spéciale pour refaire le pas et remplacé le bouchon, si sa ne tient pas il devront changer le carter avec l'huile de vidange et filtre a huile, plus l'huile a 75 euro euro le bidon de 5 litre ils vont le sentir passé il vas 6 litre d'huile dans ce moulin et le carter spéciale plus la pâte spéciale honda sa coute la peau du cul le carter vos 500 euro hors pose, ils vont pleurer c'est connard
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#3429
Posté 10 June 2018 - 15:54

Ba dit donc pas de chance ou surtout un vrai mancho !
A mon avis il a dut mettre la vis sur la clef à choc et serrer direct . Ca à la main si t'es pas en face ça visse pas correctement et ça force . Ou alors c'est même pas le bon bouchon ...
Perso pour en avoir fait quelques une de vidanges sur mes voitures ( R19 , golf 3 et 147 gta ) même en réutilisant le joint alu y'avais pas de fuite .
Je compte aussi m'occuper de la skoda quand l'heure sera venue mais ce sera la première à avoir un carter sous le moteur de présent et j'espère qu'il ne vas pas trop me gonfler .
Un bon avantage , un petit 1.2l sous un tel capot c'est assez accessible . Bon après la Gta tout devient facile ...
Normalement je vais pas trop tarder à commander un filtre green avant la reprog
J'avais penser à modifier l'échappement mais bon ça reste un petit moteur et je n'en ferais pas une fusée . Imaginez une octavia avec une ligne full inox
Par contre pour la reprog j'aimerais bien faire en sorte que le moteur ne soit pas anémique sous les 2000tr car pour le moment il tourne comme un turbo diesel , en dessous les 2000tr y'a rien et passer ce cas sa tracte direct .
Après c'est vrai que je me suis habituer au v6 de l'alfa avec un gros couple dispo direct ...
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#3430
Posté 18 June 2018 - 05:11

Alors voici les news : verdict équivalent dans le second garage : ça viens de la boite de vitesse . Je les appelles aujourd'hui pour savoir ou sa en est .
Maintenant je vais presque pouvoir me faire une véritable idée sur la gamme renault !
J'ai eu 2 clio avec un 75 et un 90 ch en essence ( le 75 c'est limite ) , un captur ( que je connaissais car mon oncle en est à son 2e ) et un essais du kadjar full option avec le 130ch diesel avec mon père .
Du coup j'ai demander une twingo en pret cette fois ci et ça tomber bien ils avait que ça .
Alors une petit retour sur la twingo 3 dans la semaine histoire d'avoir fait un peut plus de 500km avec mais pour tout dire , en ville c'est un jouet avec son rayon de braquage de dingue et une largeur réduite .
D'ailleurs savez vous si les moteurs viennent de Smart ou si c'est du Renault ?
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#3431
Posté 18 June 2018 - 09:08

C'est le même moulin apparemment que dans la smart, le 3 cylindre de 1000 cm3
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#3432
Posté 27 June 2018 - 13:49

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#3433
Posté 27 June 2018 - 20:27

#3434
Posté 28 June 2018 - 05:10

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#3435
Posté 28 June 2018 - 17:08

Le Kuga, doit y avoir de belles dimensions aussi, d'où le prix, mais quand même!
Tu m'fais penser que mon arrière droit est lisse... Mais bon, le roulement était foiré, j'l'ai changé, mais pas le pneu, ça accroche sur sec, mais mouillé je me méfie, j'irais changer probablement ce samedi si je suis pas pris.
J'vais y remettre des Pirelli P1 je pense.
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#3436
Posté 28 June 2018 - 19:05

Quand j'avais fait changer les pneus Ar de la gta ( pilot sport 4 ) le garage te le vend 130 piece alors que tu le trouve à 100 sur internet ....
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#3437
Posté 30 June 2018 - 12:23

Le Kuga, doit y avoir de belles dimensions aussi, d'où le prix, mais quand même!
Tu m'fais penser que mon arrière droit est lisse... Mais bon, le roulement était foiré, j'l'ai changé, mais pas le pneu, ça accroche sur sec, mais mouillé je me méfie, j'irais changer probablement ce samedi si je suis pas pris.
J'vais y remettre des Pirelli P1 je pense.
235/55/17 Michelin latitude cross, route et tout terrain c'est pour sa que sa douille au niveau prix, c'est 142 euro le pneus hors pose et équilibrage , valve.
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#3438
Posté 01 July 2018 - 12:04

Bon nous y sommes 80km/h
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#3439
Posté 01 July 2018 - 12:17

Bon nous y sommes 80km/h
Une connerie de plus de la part de l'état... pour du fric.
Perso', quand je vois une route à 90 et trop dangereuse (comme quand je vais chez mon oncle), bah c'est pas parce que c'est 90 que je vais tout le temps aller à 90, des fois, ce ne sera que 60 ou 50 ... mesure à la con encore... pour sauver des vies soi-disant, pour la thune oui.
Le coût des panneaux n'avait qu'à être investi dans la recherche contre le cancer, le sida, et bien d'autres maladies/virus bien plus préoccupants que la vitesse.
Vivement que son quinquennat finisse, qu'il parte, le banquier à la tête du pays.
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#3440
Posté 02 July 2018 - 09:16

Oui j'ai vue le résultat hier sur la route sa provoque une circulation à ressort , le premier à 80 et les autres à 50, ils ont pondu la lois des panneaux était même pas en place, même carrément recouvert de peinture, par contre les radars sont bien a 80, donc prudence.
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