Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Le topic des bagnoles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3526 réponses à ce sujet

#3421
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Alors la je te déconseille fortement cette auto Dark, mon frangin en a une avec le toit sérigraphier, turbo qui lache, amortisseur, rampe d'injection, calculateur, et la voiture n'a que 95 000 km quand il a acheter la voiture elle avait que 8000 km il fait principalement de l'autoroute au Luxembourg, elle bouffe de l'huile, les bagnoles Française c'est des charettes, rien de tel qu'une bonne Allemande ou du Japonais, après le coup d’entretien c'est pas le même tarif surtout pour les Japonaises.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3422
d@rkness

d@rkness

    Membre Avancé

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 423 messages

Merci bien totoche du coup, on va laisser tomber pour celle-ci. Les allemandes,on connait et pas déçu donc je pense qu'effectivement on v a essayer de trouver une petite..


img_81778_0.gif


#3423
D3rf

D3rf

    The Big Boss !

  • Administrateur
  • 3 088 messages

Je confirme les dires de Totoche, les premiers versions du bloc THP sont affreux, décalage de distri (défaut de conception) turbo etc !



#3424
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

Hop , ct enfin en poche pas étonnant me direz vous pour un véhicule de 2014 mais j'ai attendu plus de 3 semaines pour avoir le rdv  :groszyeux:

 

Pour revenir sur mon histoire de roulement je suis aller directement dans la concession qui gère celle ou j'ai acheter le véhicule . Ils on d'abord essayer de me renvoyer dans celui ou j'avais fait le roulement et après appel du garage ou le roulement à été fait ils me prennent en charge car le premier garage ne peut pas s'occuper de mon cas ( roulement de boite de vitesse et ou de différentiel hs ) car il ne dispose pas des compétences et du materiel necessaire  . 

Donc ça semble enfin sur une bonne voie et du coup je me pose la question de la revendre une fois les réparations faites mais je sais pas trop sur quoi partir ?

 

 

ps : quand on à la poisse c'est jusqu'au bout ; sortie peche , j'arrive à marcher sur la seule planche du ponton et en plein milieu qui est hs . Allez hop cascade ! 


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#3425
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bah après, revendre, faut pas vendre à perte, et surtout, quoi racheter par derrière, pour éviter d'être emmerdé, c'est ça le hic, comme tu dis.

 

De plus, la France veut la mort du diesel (ou l'UE, va savoir, ce qui dans un sens me dérange pas, le diesel, pas trop mon truc), donc, à voir avec les distances que tu effectues.


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#3426
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Miap c'est ça l'occasion c'est souvent la loterie, soit tu tombes sur une belle occasion, soit tu commences avec les emmerdes, pour les neuves c'est la même choses sauf que tu as la garantie constructeur en cours et c'est neuf donc plus de possibilité en cas de problème, avant d'acheter vaut mieux faire le tour des forums, les test et la fiabilités des véhicules les différentes pannes ou rappel, de toute quelque soit la marques il y aura toujours des couilles, vaut mieux resté sur des marques plus , bm, mercedes, audi, volkswagen , les JAP, honda, toyota, cherche pas plus loin, après comme je les toujours dit chez les JAP ce sont les prix des pièces qui donne des vertiges.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3427
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

J'en saurais plus la semaine prochaine ;)


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#3428
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Voiture au garage pour une fuite d'huile je l'ai déposé hier, je vient d'avoir le résultat, j'avais changer les 4 pneus neige et fait faire la vidange au garage a peut près vers fin mars plus toute les filtres, avant j'ai toujours fait mais vidange moi même, mais depuis que j'ai de l’arthrose cervicale c'est devenue compliqué, j'aurais mieux fait de souffrir un peut, je vient d'aller au garage en m'annonce qu'il faut changer le carter d'huile moteur :groszyeux:, je vois le mécano que je connais mais qui été en repos le jour ou la vidange a été faite et c'est deux branleur qui ce son occupé de ma voiture, et total il y on a un qui travail plus la, donc ce demeuré mental a réussi à vissé le bouchon de vidange de travers ce connard sans cervelle, le block complet de la honda est entièrement en alu et réputé pour n'avoir aucune fuite d'huile, donc la patronne me dit il faut changer le carter, bon ben faite mais mois je paye rien elle me dit à mais c'est pas moi ah bon :explosemdr:, le garage appartient à qui au mécano à deux balle ou à vous, donc la faute vient de chez vous et vous allez réparés vos connerie elle est devenue toute blanche, totale la voiture vas être repris vendredi prochain le mécano que je connais il a 52 ballai c'est un très bon mécano pas comme les deux trou du cul qui on essayer de bossé sur ma voiture, il vas commander un taraud spéciale pour refaire le pas et remplacé le bouchon, si sa ne tient pas il devront changer le carter avec l'huile de vidange et filtre a huile, plus l'huile a 75 euro euro le bidon de 5 litre ils vont le sentir passé il vas 6 litre d'huile dans ce moulin et le carter spéciale plus la pâte spéciale honda sa coute la peau du cul le carter vos 500 euro hors pose, ils vont pleurer c'est connard :explosemdr:


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3429
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

Ba dit donc pas de chance ou surtout un vrai mancho !

A mon avis il a dut mettre la vis sur la clef à choc et serrer direct . Ca à la main si t'es pas en face ça visse pas correctement et ça force . Ou alors c'est même pas le bon bouchon ...

Perso pour en avoir fait quelques une de vidanges sur mes voitures ( R19 , golf 3 et 147 gta ) même en réutilisant le joint alu y'avais pas de fuite . 

 

Je compte aussi m'occuper de la skoda quand l'heure sera venue mais ce sera la première à avoir un carter sous le moteur de présent et j'espère qu'il ne vas pas trop me gonfler . 

Un bon avantage ,  un petit 1.2l sous un tel capot c'est assez accessible . Bon après la Gta tout devient facile ...

 

Normalement je vais pas trop tarder à commander un filtre green avant la reprog  :explosemdr:

J'avais penser à modifier l'échappement mais bon ça reste un petit moteur et je n'en ferais pas une fusée . Imaginez une octavia avec une ligne full inox  :headwall:

Par contre pour la reprog j'aimerais bien faire en sorte que le moteur ne soit pas anémique sous les 2000tr car pour le moment il tourne comme un turbo diesel , en dessous les 2000tr y'a rien et passer ce cas sa tracte direct . 

Après c'est vrai que je me suis habituer au v6 de l'alfa avec un gros couple dispo direct ...


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#3430
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

Alors voici les news : verdict équivalent dans le second garage : ça viens de la boite de vitesse . Je les appelles aujourd'hui pour savoir ou sa en est . 

 

Maintenant je vais presque pouvoir me faire une véritable idée sur la gamme renault ! 

J'ai eu 2 clio avec un 75 et un 90 ch en essence ( le 75 c'est limite ) , un captur ( que je connaissais car mon oncle en est à son 2e ) et un essais du kadjar full option avec le 130ch diesel avec mon père . 

Du coup j'ai demander  une twingo en pret cette fois ci et ça tomber bien ils avait que ça . 

 

Alors une petit retour sur la twingo 3 dans la semaine histoire d'avoir fait un peut plus de 500km avec mais pour tout dire , en ville c'est un jouet avec son rayon de braquage de dingue et une largeur réduite . 

D'ailleurs savez vous si les moteurs viennent de Smart ou si c'est du Renault ? 


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#3431
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

C'est le même moulin apparemment que dans la smart, le 3 cylindre de 1000 cm3


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3432
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance
Punaise je viens d'aller changer les 4 pneus du Ford kuga heureusement que c'est pas moi qui paye 600 euros les 4 pas donné.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3433
enzo570

enzo570

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3 086 messages
  • Localisationwoippy lorraine

oh la vache ça pique sec totoche



#3434
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance
Oui c'est pas donné, le kuga appartient à ma mère depuis le décès de mon père, mais comme elle à pas le permis c'est moi qui fait rouler la voiture elle n'a que 47000 il à était acheté neuf en 2010, donc elle roule rarement les pneus était encore d'origine, je prends la voiture pour enmener ma mère au course ou chez les médecins, donc la je profite de la faire rouler parce que elle on a besoin.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3435
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Le Kuga, doit y avoir de belles dimensions aussi, d'où le prix, mais quand même!

Tu m'fais penser que mon arrière droit est lisse... Mais bon, le roulement était foiré, j'l'ai changé, mais pas le pneu, ça accroche sur sec, mais mouillé je me méfie, j'irais changer probablement ce samedi si je suis pas pris.

 

J'vais y remettre des Pirelli P1 je pense.


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#3436
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

Quand j'avais fait changer les pneus Ar de la gta ( pilot sport 4 ) le garage te le vend 130 piece alors que tu le trouve à 100 sur internet ....


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#3437
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Le Kuga, doit y avoir de belles dimensions aussi, d'où le prix, mais quand même!

Tu m'fais penser que mon arrière droit est lisse... Mais bon, le roulement était foiré, j'l'ai changé, mais pas le pneu, ça accroche sur sec, mais mouillé je me méfie, j'irais changer probablement ce samedi si je suis pas pris.

 

J'vais y remettre des Pirelli P1 je pense.

 

235/55/17 Michelin latitude cross, route et tout terrain c'est pour sa que sa douille au niveau prix, c'est 142 euro le pneus hors pose et équilibrage , valve.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3438
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

Bon nous y sommes 80km/h  :cry:


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#3439
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bon nous y sommes 80km/h  :cry:

 

Une connerie de plus de la part de l'état... pour du fric.

Perso', quand je vois une route à 90 et trop dangereuse (comme quand je vais chez mon oncle), bah c'est pas parce que c'est 90 que je vais tout le temps aller à 90, des fois, ce ne sera que 60 ou 50 ... mesure à la con encore... pour sauver des vies soi-disant, pour la thune oui.

Le coût des panneaux n'avait qu'à être investi dans la recherche contre le cancer, le sida, et bien d'autres maladies/virus bien plus préoccupants que la vitesse.
Vivement que son quinquennat finisse, qu'il parte, le banquier à la tête du pays.


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#3440
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Oui j'ai vue le résultat hier sur la route sa provoque une circulation à ressort , le premier à 80 et les autres à 50, ils ont pondu la lois des panneaux était même pas en place, même carrément recouvert de peinture, par contre les radars sont bien a 80, donc prudence.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)