Véhicule de moins de 6 mois donc à la revente tu es soumis au malus.
La série 1 de madame y a eu droit aussi, même cas que toi
Apres oui il abuse grave sur le prix surtout pour le 2.3 !
Véhicule de moins de 6 mois donc à la revente tu es soumis au malus.
La série 1 de madame y a eu droit aussi, même cas que toi
Apres oui il abuse grave sur le prix surtout pour le 2.3 !
Moi j ai eu du bol avec la mienne pas de malus ma série 3 330 d en occasion
Achète une deudeuch pas de malus xD
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Elle a l'air propre, sur les photos.
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Bon aller go faire des burns
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Moi je galère avec ma vanne EGR.
Je pense que c'est ça mon moteur est bridé à 2000tr/min.
Alors en montée (faux plat même) j'avance à 30 à l'heure
FAP ? diesel ?
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Râh putain, après un bon bout de temps à ce que la golf pisse l'huile (goutte à goutte, sinon, j'aurais immobilisé, les pauv' deux roues qui glissent là dessus, j'aime pas), il s'avère que la fuite provenait tout simplement de la sonde de pression d'huile, défectueuse, qui coûtait à peine 8 euros.
Mais les routes à la Réunion étant tellement défoncées, je pense changer le carter : il est KO le pauvre, enfoncé de partout... .
Et p'tet une XM V6 qui rentre (je ne sais pas si c'est le 24V ou non, normalement, manuelle, et je ne sais pas pour la clim' non plus), mais me faut une Jambe de Force, et introuvable sur le net!!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Super une XM mais perso si l'hydraulique lache t'en as pour bras .
Monte des protections sur le carter d'huile ^^ Un genre de sabot moteur comme sur les moto
Sinon la poisse me poursuit , j'ai la butée d'embrayage qui foire . Bruit de frottement suivant vitesse du moteur et dès que je débraye plus rien .
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Hello, la civic 2.2 icdti sport de 2007 totalise 209000 elle fonctionne toujours aussi bien, et avec l'arrivé des nouvelles normes et contrôle technique il est temps de regarder pour la remplacé, j'ai été en concession honda lundi, j'ai pu essayer un modéle de démonstration mais pas le modèle que je convoite, et franchement agréablement surpris, donc j'ai fait faire 3 devis avec remise donc la civic version 10 sport 29819€ avec la remise elle me reviendrais à 26939€, donc premier devis donc ensuite le second devis civic version 10 sport plus boite manuel, donc elle me revient à 31819 et avec la remise elle revient a 28909€, ensuite 3 éme devis civic version 10 sport plus version cvt 33217€ et avec la remise et reprise de ma civic elle me reviendrais a 27867€, donc je partirai sur cette version, j'ai essayer la version prestige avec le coffre et même motorisation mais pas même poids et pas même ligne échappement amortisseur ect la sport plus est plus équipé et plus légére, donc pour moi la boite cvt était une première une automatique franchement j'aurais jamais pensé que un jour je franchirai le pas ben croyais vachement surpris il y a aucun accoue on mode D c'est complétement linéaire franchement honda trop fort et on mode s c'est complément différent et celle la c'était pas la sport plus qui a aussi les amortisseur réglable et le moteur 1.5 turbo vtec 182 cv il envoie du steack purée je suis resté sur le cul, et pourtant mon ancienne civic marche vraiment bien mais la le moteur vtec turbo ben WHaou , la civic sport plus a les palettes au volant, de l'électronique de partout je vous raconte pas les équipements c'est a tombé sur le cul, régulateur intelligent et limiteur avec lecture des panneau tout est paramétrable, amortisseur réglage, frein de parking électrique , clim bi zone , base téléphone recharge sans fil bluethoot, volant réglable hauteur et profondeur, anti brouillard, jante alu pneu 235/45/17, siège réglage en hauteur conducteur, regalge des lombaire électrique passager et conducteur, abs,,contrôle de trajectoire, anti patinage, start et stop, contrôle de maintenue dans la voie de circulation automatique, système anti collision, freinage assisté réglable pour la ville, je vous dit pas j'ai pas tout en tête tellement il y a de chose , toit panoramique électrique avec capteur pour le filet pour le soleil qui ce déplace tout seul, lave phare feux a led, affichage dans les rétro angle mort, lecture des panneaux de signalisation, GPS garmin, commande vocale, siège chauffant avant, démarage système sans clé, j'arrête parce que c'est un truc de fou cette auto, et si j'avais eu le budget honnêtement j'aurais pris la R, mais le prix pique 42000 euro il y on avait une on expo neuve roue de 20 pouce ouille sa doit piqué, et 6000 euro de malus, mais quel bête, voila je par sur de l'essence ce coup si j'ai rendez-vous demain souhaité moi bonne chance xD.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Râh, c'est bon ça, un bon essence, tu vas pouvoir t'amuser!!
La boîte auto, j'en ai re-testé, bah, nan, c'est un choix.
Bonne chance à toi!
ah punaise super tu va vraiment te régaler avec la boite auto et les palettes au volant je connais j ai sa sur ma bmw 330d un pure régale et je te dit pas en mode sport avec les palettes au volant avec un 245 ch sa pulse déjà pas mal !!!
je te dit merde pour demain totoche
Il y aussi le mode D,S et M, et les amortisseur piloté tu peut les réglés on mode sport, le chassis d'après les retour que j'ai lu est une tuerie, sa ne m'étonne même pas que la version R a le record de la piste au nurburgring, le dossier et déposé on attend une réponse, j'ai pris l'option en plus garantie pendant7 ans quelque soit le problème et idem pour les entretiens 7 ans, il change amortissuer dans l'entreient , embrayage, les ampoules, essuie glace, lavage de la bagnole xD, vidange de boite, moteur, filtre a air, bougie, filtre à huile, filtre d’habitable, batterie, contrôle technique au bout de 4 ans, lave glace, liquide de frein, liquide de refroidissement. bref encore plein de chose que j'ai pas a me soucier, et la garantie pareil prise en charger totale j'ai plus envie de m’emmerder, sa fait que a la revente sa contera a condition de reprendre une honda, c'est las seule condition pour bénéficier de tout cette investissement qui ne fera pas tout perdre a sa valeur, elle tourne au 95 et 46 litre le réservoir pour 5,8 litre sur autoroute a vitesse maintenue a 110 et environ 6,9 litre en ville ce qui reste raisonnable, maintenant reste plus que a patienté et attendre la réponse pour l'emprunt.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Voila réponse dossier accepté, reste encore quelque formalité paperasse et signé et passé le bon de commande par contre ce qui est moin cool, c'est que je ne l'aurais pas avant juillet, le soucis c'est que la principale usine en Europe et en Angleterre et l'info vient de tombé avant hier je l'avais vue mais rien de concret et la c'est bien confirmé par le siège, le brexit à crée du mal en Angleterre et le constructeur ne vas pas continué à remplir le stock du parc ils vont écoulé ce qu'il y a sur le parc usine et les commandes spéciales dans des coloris moin standard et modèle moin standard elle son sur commande, parce que 2021 il délocalise soit au Japon soit en Amérique du sud rien n'est encore défini, mais il est vrai que sa tombe très mal pour moi, je vais pas dormir pendant près de 5 mois , le modéle c'est la honda civic edition 10 version 1.5i Vtec turbo cvt, coloris bleu sport brillant, je ne sais même pas si elle rentre dans mon garage xD, j'ai un gars qui vient courant semaine prochaine pour prendre les dimension de la porte de garage pour le remplacé je mes une séquentiel motorisé et une porte de service pour l'accés arrière, elle fait 4m50 la nouvelle, j'espère quel vas rentré, j'ai pas encore pris les mesure au pire un coup de tronçonneuse
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
une vidéo de la cvt sport plus sa envoie xD le 1.5i Vtec turbo il arrache lol
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Bon finalement après avoir fait le tour des forums et réseau sociaux je reste sur une boite manuel trop de soucis au états-unis avec la boite CVT pas du tout confiance et moin perf que la version manuel, donc sa sera une civic sport version plus et boite manuel, même coloris et même puissance mais plus de couple et vitesse de pointe et un malus plus faible bizarrement et une consommation moin élevé j'aurais pensé le contraire mais non une boite auto bouffe plus.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Et moins chère en manuel non?
Pas beaucoup de différence 1300 euro d’écart, mais purée quel moulin ce 1,5 et incroyable pour un si petit moteur, la technologie associer au turbo c'est redoutable d'efficacité, est le châssis j'en parle même pas c'est un rail avec les amortisseurs pilotés, franchement impressionnante cette nouvelle civic, en reprog elle prend en stage 1 quasiment 50 chevaux 43 exactement.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Bon voila bon de commande signé ce matin la voiture arrive le 7 en concession, le temps d'installer le pack illumination honda, la netoyer , préparé la mise a la route toute les calle protection ect.. du transport et elle devrait être prête pour la semaine du 11 mars, vivement j'en peut plus
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)