Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Le topic des bagnoles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3526 réponses à ce sujet

#3501
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Punaise sacré bête sa doit envoyer le biturbo avec à mon avis un couple de camion, le gasoil pour moi c'est fini trop de contrainte mécanique (FAP), avec la nouvelle réglementation et les taxes qui risque de voir le jour sa s'annonce pas bon, le gasoil vas prendre du plomb dans l'aile malgré que les nouveaux gasoil son moin poluant, mais les cylindrés baisse et ce qui fait que les moteurs souffres plus du faite qu'ils sont étranglé d'électronique et de bridage de tout les cotés, je vient d'apprendre que la nouvelle civic que sur le moteur 1 litre de 129 ils sont passé au FAP sur l'essence et que la puissance passe a 126 CV, elle polue plus que le 1.5 ivtec turbo injection direct et celui la il a pas de FAP c'est mon moteur, d’ailleurs grosse surprise aussi ce moteur est forgé je l'ai lu sur un site ou il détail complément le moulin c'est juste impressionnant, j'ai aussi récupéré la voiture elle était à la concession pour la pose du pack illumination honda, plus de 6 heure de boulot dessus pour posé ce pack je vous ferais des photos, ce week-end gros rasso par chez moi on y vas avec le groupe de civic 10, Enzo y vas aussi avec la BM, il vas y avoir du monde au mois de février il  était 650 la je pense que l'on devrait être plus vue le beau temps de ces dernier jours.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3502
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

mini_19032306481160329.jpg mini_190323065659882820.jpg mini_190323065700517566.jpg mini_190323065707220733.jpg mini_190323065707470925.jpg mini_190323065711825661.jpg Voila prêt pour le rasso de demain une cure de lavage nettoyage, lustrage.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3503
enzo570

enzo570

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3 085 messages
  • Localisationwoippy lorraine

jolie ta futur caisse d@rkness



#3504
enzo570

enzo570

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3 085 messages
  • Localisationwoippy lorraine

elle est superbe ton nouvelle civic totoche a demain au rasso



#3505
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Héhé Enzo sa vas donné, hier pendant que je nettoyer la civic j'entend un putin de bruit arrivé sur le coup j'ai cru à une moto je fait le tour je vois quoi au lavage une Lamborghini huracan putin ce bruit de dingue.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3506
d@rkness

d@rkness

    Membre Avancé

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 423 messages


jolie ta futur caisse d@rkness

 

Merci enzo, comme on dit l'affaire est dans le cul de l'âne :clin:

 

Elle a un couple phénoménal, ça envoie du steak


img_81778_0.gif


#3507
enzo570

enzo570

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3 085 messages
  • Localisationwoippy lorraine

tu a combien de cv la dessous ? d@rkness 



#3508
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Superbe journée en compagnie de Enzo, un pote a lui, des gens du groupe civic 10, de très belle auto Golf GTI, R ect .., megane RS, Clio Rs, Ford Focus RS, Fiesta ST, BMW, on pagaille toute plus eblle que les autres une en particulier ma tué un bruit de fou et une balle la bagnole, Porsche, Lamborghini huracan, Ferrari 360 modena, 458 italia, 355 gts, une McLaren 720S, et bien d'autre auto des merco bien sur audi, mais surtout un belle brochette de Honda Civic merci Enzo pour ce superbe cliché la mienne est bleu :siffle: c'est la première dans le groupe suivi des deux autres la même que moi mes en boite automatique reprog 240 CV suivi derrière encore d'une bleu mais la GTR et son moteur démoniaque de 320 CV , une très belle journée plein les mirettes et plein les oreilles mini_190324104823694263.jpg


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3509
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
Bonsoir tout le monde, quelqu'un connaît Saint-Dizier ? (52)

#3510
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Avé, Boss, et nan, désolé. En même temps, là où je suis, pour ma part, peu de chances de connaître l'extérieur, mais sait-on jamais lol!


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#3511
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Bonsoir tout le monde, quelqu'un connaît Saint-Dizier ? (52)

 

Tu vas chercher une bagnole ?


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3512
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
Je vais la voir et l'essayer pour le moment, mais l'achat me paraît probable.
https://leboncoin.fr.../1490024821.htm

#3513
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion
Ha, envie de changement par rapport à celle que tu possèdes actuellement?

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#3514
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
Elle m'a fait des défauts d'allumage passagers sur les cylindres 1 et 2, puis que lques jours plus tard sur l'autoroute défauts d'allumage sur 1,2,3,5,6 , nuage bleu, moteur éteint ^^
Les hypothèses sont nombreuses mais c'est probablement une panne dont la réparation coûtera trop cher comparée au prix de la voiture

#3515
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Saint-Dizier c'est la Haute-Marne tu as le lac du der chantecoq si tu as le temps vas y https://www.lacduder.com/


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3516
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Elle m'a fait des défauts d'allumage passagers sur les cylindres 1 et 2, puis que lques jours plus tard sur l'autoroute défauts d'allumage sur 1,2,3,5,6 , nuage bleu, moteur éteint ^^
Les hypothèses sont nombreuses mais c'est probablement une panne dont la réparation coûtera trop cher comparée au prix de la voiture

 

xD achète une honda :explosemdr:, non plus sérieusement, que sa soit n'importe quel marque tu est jamais à l'abri d'avoir un problème que sa soit neuf ou occasion et tu as raisons NB, nuage bleu, de l'huile qui passe dans les chambres ou autour des queue de soupapes d'échappement, donc ne t'emmerde pas à refaire une auto qui risque encore d'avoir des surprises arrivé à un certain kilométrage faut ce faire une raison les réparations peuvent vite s'enchainé tu changes une pièce et ensuite c'est les autres qui lâche ou pire le moteur, on tout cas elle a l'air en très bonne état cette merco.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3517
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Voila pourquoi il faut acheter une honda :siffle:

 

 

https://www.youtube....h?v=xbKvWeoPHfU


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3518
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Voila pourquoi il faut acheter une honda :siffle:

 

 

https://www.youtube....h?v=xbKvWeoPHfU

 

J'dis pas nan, mais l'EP est pas stock aussi lol.

 

Moi j'dis: ma vieille golf a 285 000 KM, mon autre 250 000, et ma Xantia vient de passer les 300 000 KM.

Après, sûr que si j'avais encore de la thune à mettre dans les bagnoles, je dirais pas non à Mercedes, un modèle passe-partout, mais bien gonflé, en manuel, et sans trop d'électronique surtout!


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#3519
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Bon ben moi toujours le nouveau carrosse, elle totalise déjà 8000 km de puis l'achat neuve du 15 mars 2019  :groszyeux:  et franchement ce moulin est une merveille la sonorité de ce vtec turbo c'est du délire, coupleux à bas régime et rageur dans les tours vive le vtec putin sa gueule  :siffle:, une fois passé les 3000 tours c'est le diable  :explosemdr: , un châssis d'une efficacité incroyable, même sans enclenché les amortisseurs pilotés en mode sport, lorsqu'ils sont enclenché on est dans un karting xD, conso surprenant pour un moteur pareil, 6,4 pour le moment autonomie entre 680 / 720 km pour un réservoir de 46 litre, l'électronique rien a redire pour le moment sa fonctionne à merveille le régulateur adaptatif et le système de maintient dans la voie c'est franchement super bien fait, passage des phares automatique plus besoin de passer en plein phare le soir tout ce fait tout seul, des qu'il pleut les phares s'allume tout seul, franchement en ce laisse promené, le confort malgré des amortisseurs un peut raide en mode normale sa reste vraiment très confortable, le GPS une merveille, avec android auto j'ai waze et d'autre appli dans la bagnole la sono 1 haut parleur je suis en discothéque  :explosemdr: , le seul bémol de cette version c'est impossible de mettre un coffre de toit a cause de la baie vitré du toit électrique, celui qui voudrais une attache, pour un porte vélo, ou remorque, caravane c'est impossible sur cette version l'échappement est centrale, bref cette bagnole est un bonheur et retrouvé le bruit d'un moteur essence qui plus est turbo et vtec le sport à l'état pur, la version cvt et très linéaire en ne sont rien apr contre la boite manuel ce que j'ai pris punaise les coup de latte dans le dos, en les sent bien arrivé à chaque rapport d'ailleur à ce sujet en 3éme même sur le sec si on y vas franchement avec un pied bien lourd sa patine xD sur la pluie il y a tout les artifices électroniques qui s'allume c'est un sapin de noel  :explosemdr: 


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#3520
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

Je vais la voir et l'essayer pour le moment, mais l'achat me paraît probable.
https://leboncoin.fr.../1490024821.htm

Elle est toujours en vente j'ai l'impression . Y'a surement un truc car depuis début avril. 

 

Sinon on se fait plaisir dites moi . 

 

Ba moi j'ai toujours ma grosse octavia , très partique pour les cotes de bourg avec son grand coffre mais un peut moins pour mon banquier .

J'ai fait des éssais depuis 1 mois avec du E85 et laj'en avais trop mis du coup saccades et pertes de puissance . Je vais rajouter du sp98 et la 1.70 le litre  :groszyeux:

Pour mon exprience elle axcepte de rouler normalement avec 50/50 de sp et e85 mais pas plus . Avec des t° froides par contre c'est 70 de sp et 30 de e85 . 

Mais quel bonheur de payer son litre de carburant 63 centimes .

D'ailleurs je vais voir pour passer en full E85 et si c'ets possible . 


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)