Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Le topic des bagnoles

• Veuillez vous connecter pour répondre
3526 réponses à ce sujet

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Un môme à Noël quoi!

Profites-en bien!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Complétement :explosemdr:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
Profite bien de ton achat Totoche :)
L'ancienne restera en 2ème voiture?

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Salut NB non l'ancienne le garage la reprend, des que j'ai l'auto je vais voir pour faire des photos et peut être des vidéos avec les drones si je trouve un endroit autorisé et asser grand, aujourd'hui j'ai démonté les roues hivers qui était sur l'ancienne et j'ai remonté les roues été d'origine, par contre je vais devoir revendre les roues neiges et les jantes puisque elle ne vont plus sur la nouvelle civic que j'ai commandé, les pneus c'est des 205/55/16 et ce que l'on doit monté l'hiver c'est du 215/55/16, c'est une voiture complétement nouvelle avec un nouveau châssis et en particulier celle la et la R on est obligé de passé par la concession, et les pneus son plus pareil aussi moi j'avais du 225/45/17 et la sur la nouvelle c'est du 235/45/17, et comme la voiture à des capteurs partout, pas le choix d'aller on concession, même le pare prise si on le casse faut aller chez eux, pas de carglass ou autre, j'ai regarder il y a même des caméras derrière la calandre, et comme il y a le contrôle de tenue dans la voie de circulation, c'est aussi pour cette raison que je doit passé par le garage et les amortisseurs pilotés sans compté le nombre impressionnant de système  de sécurité et d'aide à la conduit j'ai rarement vue sa, mise a par chez mercedes, bm et volvo, rien que pour comprendre le fonctionnement du système avec tout les paramétrages faut presque un diplôme d'ingénieur, j'ai vue des articles de presse ou même les gars qui en fait les test dise dans l'article que c'est pas facile a géré et à comprendre sa promet, il vas me falloir 6 mois avant de tout bien géré tellement  il y a de chose dans cette voiture.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1423 messages

Profites en bien Totoche. Je suis de mon côté en train de réfléchir pour un changement donc véhicule qui ne roulera que le weekend, véhicule pro la semaine.
ça sera un véhicule d'occas, en neuf ça coute  deux bras et deux reins :explosemdr: donc pour le moment voici ce que j'ai trouvé deux modèles de 2010 pas la même motorisation mais les deux en essence. un petit indice sur une vous aiguillera.

Miniature(s) jointe(s)

• A.jpg
  • Ar.jpg

img_81778_0.gif

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Ah la vache la RS5 un missile :groszyeux:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1423 messages

Un petit V8 pour la RS5  et un petit V6 pour la S5.

img_81778_0.gif

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Voila la voiture est arrivé en concession hier, il y a la préparation de la voiture, la paperasse et vendredi 15 le matin à 9heure c'est le grand-jour livraison, elle m'a prévenue il y a environ 1h a 1h30 d'explication la voiture et bourré de chose qu'il faut bien assimilé il y a des boutons partout et paramétrage, ensuite paperasse provisoire pour la carte grise, ensuite des qu'ils reçoivent l'imat définitif je retournerais pour qu'il pose les plaques, le pack illumination honda, il me le pose le 21 mars, il y a deux jours de boulot et comme le technicien n'est pas la faudra patienté

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages
  • Localisationwoippy lorraine

salut totoche super tu est le pilote du nouveau rafale

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

:explosemdr: :explosemdr: :explosemdr: :explosemdr: :explosemdr:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

J'veux voir le manuel de l'utilisateur, ça doit être un pavé!

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Tient le voila shishi bonne lecture 813 page :siffle:  https://auto.honda.f...-compressed.pdf

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Ha putain, 813 pages?

Merci, mais je reste sur mes vieilles tires d'avant les années 2000, moins compliqué  :explosemdr: !

Après, j'avoue que me trouver une vieille Honda, par exemple, la Prelude en 2.2 16S V-Tech, je dirais pas nan... même si c'est pas une 4 roues motrices.

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

La prelude est vraiment une super auto, comme l'integra c'est très rechercher et relativement chère si elles sont dans un très bonne état, après comme tu dis vaut mieux pas mettre le main dans les nouvelles auto, c'est hyper compliqué tout est géré par l'électronique et au moindre soucis c'est direct le garage, j'imagine même pas le prix des amortisseurs piloté sur la nouvelle que je vais avoir j'ai pris avec un prix qu'ils m'ont fait, la garantie pendant 7 ans et l'entretient pendant 7 ans, même le pare-brise tu peux pas aller chez carglass ou dans un autre centre ou garage de montage de pare-brise, il faut qu'il soit posé au laser il me l'on expliqué chez honda c'est pété de capteur partout, pour l'assistance à la conduite, la face avant et arrière il y on a partout c'est un truc de fou, je savais que honda ne font rien comme tout le monde ben c'est bien confirmé, même le système Vtec d'après que c'est très compliqué à réglé et que sa peut vite devenir un cauchemar même sur les anciennes et arbres à came de Vtec c'est pas donné, celui qui achète une honda faut vraiment qu'il sache ou il met les pieds dans une occasion sa peut vite tourner au cauchemar et pour une neuve vaut mieux prendre une garantie étendue et un entretient étendue, les honda son de très bonne voiture, mais vaut mieux ce couvrir parce que que quand il y a des problèmes sa peut faire flambé le porte monnaie.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Livraison du bébé, inauguration sous la flotte elle a eu son baptême, mais punaise quel pieds, l'électronique qui gère la bagnole c'est vraiment du délire on ce croirais dans un airbus :explosemdr:, voir le volant tourner tout seul dans une courbe c'est juste hallucinant et je ne parle pas de tout l'attirail aller je replonge la tête dans le manuel.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages
  • Localisationwoippy lorraine

salut totoche nickel tu a eu ton brevet de pilote  :looooool:  :rocker:

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

La voila elle est arrivé https://image.noelsh...59-dsc-0328.jpg
https://image.noelsh...86-dsc-0331.jpg
https://image.noelsh...06-dsc-0330.jpg
https://image.noelsh...31-dsc-0329.jpg
https://image.noelsh...60-dsc-0327.jpg

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Ha, c'est le 25 Décembre chez Totoche!

Alors, que penses-tu d'être retourné au bon vieux Sans-Plomb?

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Ah punaise shishi le bonheur j'ai toujours roulé au essence l'ancienne civic c'est la seule que j'ai pris diesel, j'en ai été content mais le diesel aujourd'hui en entretient coute cher avec le FAP , vanne EGR,  volant moteur bimasse, bougie de préchauffage, filtre a gasoil, certes au niveau autonomie en est dans les choux avec l'ancienne entre 1154 et 1200 avec un plein de 50 l de gasoil, et la pour le moment premier plein de sans plomb 95, 46 l le réservoir autant dire petit et je suis à 553 km d'autonomie ce qui est peut, mais l'auto est neuve le moteur vas ce libéré à 15 000 km et donné tout son potentiel, la pour le moment je tourne à 7 litre de moyenne, par contre au niveau bruit c'est un bonheur on entend rien, si l'on appuie un peut jusuq'a 2500 rodage oblige maxi 3000 on entend bien le son roque de ce moteur hyper agréable, la ou il y a du changement c'est on matière de reprise a bas régime le 2.2 icdti et faut dire aussi que l'auto était reprog, elle reparté tranquille même en  quatrième celle si repar bien mais ça n'a pas le même couple donc un autre mode de conduite, par contre niveau châssis déjà ma 8G était impressionnante, mais la c'est un autre monde c'est la référence c'est un rail, celle qui avait le meilleur comportement routier c'était la  308 GTI, et bien la nouvelle civic serie 10 la détrône j'avais lu des test à ce sujet et c'est bien la cas je confirme et en plus avec les amortisseurs pilotés je n'ose même pas imaginé la type R, ce qui est marrant aussi c'est que lorsque tu passes quelque par avec la voiture les gens la regarde ou ce retourne ou la montre du doigt, j'ai même des voitures qui ce son arrêté devant chez moi, honda il fond vraiment rien comme les autres, j'essaierai de faire d'autre photo quand le temps le permettra avec l'appareil photo la elles sont prises aux smartphone, j'essaierai aussi d'en faire avec les drones, une autre chose très sympa sur la voiture, on peut ouvrir, soit les portes de devant ou derrière ou simplement le coffre avec soit la télécommande il n'y pas de clé, juste pour ouvrir la portière conducteur au cas ou les batteries des télécommandes son HS, , on peut aussi ouvrir la voiture avec des bouton situé sur les poignets de portes, ou simplement en posant la main dessus en ayant la télécommande dans la poche il y a des capteurs, l'été il y a un truc super, si l'on revient des courses par exemple que l'on a le cadie ou une balade et que la voiture est resté en plein soleil parce que parfois en a pas le choix avec la télécommande à une distance de 50 mètre en appuie deux fois sur l'ouverture de la voiture et en maintient le bouton alors les rétro ce déplie et les quatre électrique descende et le toi ouvrant s'ouvre c'est vraiment super sa permet d'évacué l'air chaud le temps d'arrivé, on peut aussi faire l'inverse et tout fermé à distance, ou seule entrouverts, honda à vraiment pensé à pas mal de chose sur cette auto il y a même les laves phares, côter passage sur l’accoudoir il y a le léve vitre électrique comme dans la plupars des voitures, mais la ou honda en vraiment pensé à tout c'est que l'on général on a sa femme à côté et les enfants derrière dans les anciennes version on appuyer  coter conducteur pour verrouiller les portes arrière ou la totalité, maintenant les mamans on cette possibilité ils ont pensé a l'instint de protégé nos petite tête blonde, elle peut fermé les portes arrières pour  les enfants et sa verrouille également les fenêtres donc en vois vraiment le savoir faire honda, le frein à main électrique j'ai encore des oublies lol heuresement il y a toujours une voix charmante qui me le rappelle au tableau de bord, le GPS les informations de toourné , prendre une bretelle, travaux, rue apparaisse en plus au milieu de l'indicateur de consommation, compteur tour en plus de l'information sur la console centrale donc en a toujours les yeux rivé sur la route, le système de maintien dans la trajectoire de voie de circulation pour moi reste le plus impressionnant à condition que le marquage de la chaussé soit parfaitement visible sur route de campagne ou c'est souvent le cas vaut mieux avoir les deux main sur le volant :explosemdr: ,hier quand je suis revenue j'ai encore laché le volant pour voir sur une voie rapide limité à 110, c'est juste du délire même si la chaussé est déformé elle maintient le cap, on courbe elle suit la courbe si par exemple en éternue au volant ou en choppé quelque chose dans la boite a gant sa nous ai tous arrivé un écart de conduite et on ce paye le talu ,un trottoir ou pire une voiture, c'est la ou ce système est bien pratique on lache le volant elle maintient le cap pendant un moment et au bout de quelque seconde je dirait entre 5 et 10 seconde ce qui parait mais long tout de même, il y a une vibration et une alerte au tableau de bord de remettre les mains sur le volant, le volant à aussi des capteurs, le jour il y a une panne heureusement que j'ai pris la garantie supplémentaire étendue 7 ans et l'entretient 7 ans, parce que je me doute déjà des factures :explosemdr: ,j'ai vue des gars qui on déjà 40 000 sur les version avec boite automatique version CVT ce qui n'est pas mon cas boite manuel, et bien j'ai vue que dans le manuel, il faut la vidange de la boite automatique, un gars du groupe ou je suis vient de la faire et comme a 20 000 il y a aussi la vidange moteur, sa fait un beau billet toute les deux vidange moteur faut rajouté la vidange de la boite et attention sa pique, 379 euro la boite huille spéciale et certainement des autres truc et la vidange moteur 280 euro totale 659 euro sa fait mal au cul :explosemdr: en tout cas de retourner à l'essence shishi c'est le pieds.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1423 messages

Hello,

Elle est bien jolie ta nouvelle auto totoche.

Bon pour moi au final, je pars peut être sur autre chose, vu hier et je vais essayer demain matin du coup c'est un petit mazout

3.0 BiTDI  Avus quattro

img_81778_0.gif

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)